BF MENUISERIE, menuisier à Clermont-Ferrand

16 chemin de Rongères, Petit Chambois, 63230 63230 - MAZAYE
06 68 66 26 12
BF MENUISERIE
Menuiserie à Mazaye
 

BF MENUISERIE, menuisier à Clermont-Ferrand

 
06 68 66 26 12
 
16 chemin de Rongères, Petit Chambois, 63230 63230 - MAZAYE

Pose de parquets à Blanzat (63112)

Parqueteur à Blanzat

Société de pose de parquets depuis 39 ans, BF MENUISERIE opère dans la région de Mazaye (63).

Puisque les compétences purement techniques ne suffisent pas, notre société s'engage à appliquer certaines règles : conception et fabrication dans notre atelier, fabrication française sur-mesure, tarifs compétitifs, etude et conseils personnalisés ou encore respect des normes française du travail du bois.

Nos artisans sont certifiés Artisan et RGE ECO Artisan.

Pose sur lambourdes de parquet, installation de plinthes, application d'huile, application de cire, pose flottante de parquet, pose d'un vernis vitrificateur, pose collée de parquet ou encore ponçage du parquet... Nous sommes à votre disposition !

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Au plaisir de vous rencontrer.

Contacter BF MENUISERIE, pose de parquets

BF MENUISERIE, Pose de parquets à Blanzat

Envoyé !

Erreur serveur

BF MENUISERIE, parqueteur à Blanzat

BF MENUISERIE et ses artisans parqueteur interviennent également pour tous travaux de pose de parquets à Chamalières, Saint-Genès-Champanelle, Volvic, Cébazat, Orcines, Ceyrat.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Puy-de-Dôme, Blanzat (63112) est une ville de 3824 habitants (données de 2010). Gerzat, Clermont-Ferrand, Chamalières, Riom ou encore Beaumont entourent Blanzat.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.